Princes De Venoge Brut Tour Eiffel Agrandir l'image

Princes De Venoge Brut Tour Eiffel

Champagne De Venoge

Cuvée Princes Tour Eiffel

Brut.

75cl.

Livré en étui.

Plus de détails

6 Produits en stock

Attention : dernières pièces disponibles !

49,95 € TTC

En savoir plus

A l’occasion des 130 ans de la Tour Eiffel, la maison de Chamapgne De Venoge a imaginé une cuvée spécialement dédiée à la Dame de Fer. Une création qui fait écho au partenariat qui a uni la maison De Venoge à l’Exposition Universelle de 1889 qui a vu l’inauguration de la Tour Eiffel.

La cuvée Princes Tour Eiffel a été spécialement élaborée à cette occasion. Elle repose sur un assemblage d’un tiers de Chardonnay, un tiers de Pinot Meunier, et un tiers de Pinot Noir.

Une maison de tradition, la maison De Venoge a été fondée en 1837 à Mareuil-sur Aÿ par Marc-Henry  De Venoge.

Depuis plus de 170 ans, la maison de Venoge occupe une place privilégiée au cœur du vignoble champenois, toujours en quête perpétuelle d'excellence...

Dès 1864, elle impose son « Cordon Bleu », symbole de noblesse dès le XVIème siècle, devenu depuis synonyme de raffinement et d’art de vivre. C'était le champagne favori de Sarah Bernhardt et de la Comtesse de Ségur.

Vins des princes, prince des vins la cuvée des princes fut créée dès 1864 par joseph de Venoge en hommage aux princes d’orange. Son élégante carafe caractéristique rappelle les habitudes de la grande aristocratie européenne du début du 20ème siècle qui décantait le champagne en flacons de cristal.

Une superbe cuvée d'apéritif.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...