Dom Ruinart 2004 Agrandir l'image

Dom Ruinart 2004

Champagne Dom Ruinart 2004

Blanc de Blancs

75cl, Brut

En coffret.

Plus de détails

4 Produits en stock

Livré sous 3 jours

Attention : dernières pièces disponibles !

139,90 € TTC

Fiche technique

Contenance75cl
CépagesChardonnay
Degré d'alcool12.5 % vol.

En savoir plus

Le champagne Dom Ruinart est inspirée par Dom Thierry Ruinart, fondateur de la Maison.

La cuvée Dom Ruinart 2004 est issue des plus nobles crus de Chardonnay (Blanc de Blancs)

Le Champagne Dom Ruinart est l'ambassadeur du savoir-faire de la Maison et promet une expérience de dégustation où l'excellence se mêle à l'inoubliable.

Son assemblage unique est exclusivement basé sur des Grands Crus de Chardonnay, dont 66 % de la Côte des Blancs et 34 % du nord de la Montagne de Reims

Oeil : Sa robe or clair aux doux accents printaniers est relevée d'une pointe de vert tendre et de reflets délicatement lumineux. Ses bulles particulièrement fines créent une agréable et persistante effervescence.

Nez : Le premier nez repose sur une base minérale très racée qui mêle délicieusement les notes florales et fruitées. Se dessinent ensuite des notes de fruits gourmands, reines-claudes, pêches et poires, et de miel d'acacia.

Bouche : D'un équilibre remarquable, les saveurs du Dom Ruinart 2004 mêlent fraîcheur et onctuosité en bouche. La dominance fruitée, sur les agrumes, développe des notes plus mûres et exotiques que le nez. Le kumquat, la mangue et le bergamote ont confié le meilleur de leurs arômes à ce grand millésime.

Source : Ruinart  

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...