Ruinart Blanc de Blancs Seconde Peau Agrandir l'image

Ruinart Blanc de Blancs Seconde Peau

Champagne Ruinart,

Blanc de Blancs.

75cl, Brut

Après plusieurs années de recherche et développement, la Maison Ruinart annonce un nouveau emballage disruptif, éco-conçu, zéro plastique, recyclable, 9 x plus léger.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

74,95 € TTC

Fiche technique

Contenance75cl
CépagesChardonnay
Degré d'alcool12.5 % vol.

En savoir plus

« Avec cet étui seconde peau, la Maison Ruinart confirme son rôle pionnier en Champagne, et son ambition en termes de responsabilité sociale et environnementale. Ce projet disruptif cristallise notre engagement pour un développement plus durable sur l’ensemble des étapes d’élaboration et de commercialisation de nos vins, depuis la culture de la vigne jusqu’à l’expérience de dégustation. »

Frédéric Dufour, Président de la Maison Ruinart.

Exclusivement élaborée à base de Chardonnay, sa robe or pâle aux légers miroitements verts semble refléter la chaude lumière d'été.

On retrouve le soleil dès le premeier nez aux notes de fruits frais et d'agrumes mûrs. Cet amour de la lumière, la Maison Ruinart le cultive sans concession à travers sa connaissance du Chardonnay. C'est ce cépage si particulier, si exigeant, qui dote les cuvées Ruinart d'un éclat inimitable. Symbole de l'audace qui caractérise la Maison, le Chardonnay est aussi le reflet de sa passion pour la pureté et l'authenticité.

Le Ruinart Blanc de Blancs présente des bulles fines et aérées. Le délicat cépage de Chardonnay dont il est issu lui donne sa robe jaune or reconaissable entre toutes. En bouche, il développe fraîcheur, souplesse et rondeur aromatique.

Source : Ruinart  

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...